Frequently Asked Questions

Retrouvez l’ensemble des questions les plus posées par nos utilisateurs.

Quand va être livrée ma commande ?

Nos délais de livraisons en France Metropolitaine sont de 2 à 3 jours après réception du paiement.

J'ai changé d'adresse, que faire ?

Les adresses de livraison ou de facturation sont modifiables directement sur votre compte client.

Comment passer une commande urgente ?

Si votre commande est urgente, merci de nous le préciser dans la case commentaire au moment de votre commande et nous ferons tout notre possible pour vous l’expédier à temps.

Que faire si un produit est en rupture de stock ?

Si vous n’avez pas pu commander un de nos articles c’est que celui-ci est en rupture. Nous vous invitons donc à vous rendre régulièrement sur notre site pour que vous puissiez voir en temps réel les réapprovisionnements.

Pourquoi je ne peux pas me faire livrer ds mon pays

Nous livrerons en France et en Belgique, pour les autres destinations merci de nous contacter

Puis-je avoir une facture ?

Votre facture est disponible directement sur votre compte client et vous a été envoyée par mail.

Comment régler avec un Bon administratif ?

Merci de nous contacter dans un premier temps pour le devis

Monsieur Spray
57 Avenue Félix Faure lyon 03
04 78 62 87 60

Nous utilisons le service CHORUS pour le réglement.
https://portail.chorus-pro.gouv.fr/aife_csm/?id=aife_index

J'ai oublié mon mot de passe

Demander une réinitialisation en ligne ou joindre notre service technique:
sos@monsieurspray.fr

Moyens de paiements acceptés

Notre site accepte toutes les cartes bancaires ainsi que les virements.